Édito

Édito

Depuis les origines, c'est par et pour le sport que le Cercle des Nageurs existe et qu'il évolue. Cette année encore, je voudrais redire à quel point le sport reste notre boussole. C'est au nom de l'excellence sportive que nous développons et entretenons nos infrastructures et toujours en son nom que nous recrutons les collaborateurs les plus compétents pour former et encadrer nos athlètes.

Dans quelques mois, notre club sera, je l'espère, le pourvoyeur de médailles aux Jeux Olympiques de Paris. Nous pouvons nous autoriser à en rêver car le miracle s'est déjà produit. Un miracle qui doit évidemment tout à l'investissement et à la volonté tenace des équipes sportives. Depuis plusieurs années, grâce à la qualité du travail de chacun, nous réussissons à performer de manière exceptionnelle au niveau mondial et je sais que tous et toutes, tant en natation qu'en water-polo, allez poursuivre ces efforts pour affirmer notre place parmi les grands clubs internationaux et conquérir ces médailles. Je le souhaite fortement.

Membres passionnés, ces victoires et ces espoirs sont aussi les vôtres. Car je voudrais rappeler qu'au Cercle nous faisons équipe. C'est le caractère unique de notre club que de nous rassembler autour de ces valeurs et challenges, et c'est ma volonté de continuer à tout mettre en oeuvre pour favoriser cette harmonie. Avec l'ensemble du conseil d'administration, nous sommes quotidiennement à l'écoute de vos remarques et suggestions pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. C'est donc en ce sens que nous continuerons d'entreprendre des travaux pour embellir et moderniser le site, toujours dans une indispensable démarche de développement durable.

En attendant, avant de vous laisser à la lecture de ces pages, je tenais une nouvelle fois à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité.

 

Paul Leccia, Président