Partenaires

Camille CACCIAGUERRA

L'expérience Body Positive

À quelques pas du Cercle des Nageurs, le centre esthétique Caccia, imaginé par Camille Cacciaguerra, propose des soins corps et visage innovants à tous les Marseillais désireux de prendre un temps pour eux-mêmes. Passionnée, sa fondatrice nous détaille son offre et le partenariat noué autour de valeurs partagées avec le club.

Caccia, centre d’esthétique et épilation laser, créé par Camille Cacciaguerra, s’est implanté en 2023, avenue Charles Livon, à deux pas du CNM. Un choix d'emplacement qui ne doit rien au hasard, comme nous l'explique la jeune entrepreneuse qui a longtemps exercé à Aix-en-Provence : « L'emplacement est idéal pour nous permettre de rayonner dans tout le 7ᵉ arrondissement » avant d'ajouter : « Avant même de choisir un lieu à Marseille, je savais que je souhaitais être proche du Cercle des Nageurs pour son aura, son énergie unique qui mêle familles et sportifs et le prestige incontestable dont jouit le club dans la cité phocéenne ». C'est aussi pour toutes ces raisons que l'idée d'un partenariat avec le club s'est rapidement imposée : « Ce partenariat était une forme d’évidence au vu de notre localisation » détaille Camille Cacciaguerra qui affirme également : « Mais au-delà de cela, nous partageons aussi beaucoup de valeurs communes, comme le travail et l'importance de prendre soin de soi ». 

Au menu du centre Caccia, on retrouve ainsi une large gamme de soins esthétiques réalisés dans un univers feutré, ainsi que des massages corps et visages ou des propositions rares à Marseille comme la madothérapie. Une technique innovante utilisant des ustensiles en bois pour masser la peau et les tissus sous-cutanés : « L’occasion de booster le système lymphatique, de détruire les amas graisseux et de stimuler la circulation sanguine en éliminant les toxines » détaille Camille, très impliquée dans les nouvelles techniques de soin, qui a sélectionné des protocoles inédits ou peu connus et investi dans des machines performantes. Le centre propose par exemple la lipocavitation, une technologie non invasive qui utilise les ondes ultrasons pour cibler et éliminer des amas graisseux localisés, ou encore le soin Hifu qui mise également sur des ultrasons et cible les muscles profonds. Au menu des traitements, on retrouve également de nombreux soins du visage, dont l'Hydrafacial, qui assure en 3 étapes – nettoyage, extraction et hydratation – un nouvel éclat à toutes les peaux malmenées par le soleil ou la pollution. Mais l'un des piliers du centre reste l’épilation laser, que Camille défend bec et ongles : « Il faut encore lutter contre un certain nombre d’idées reçues : l’épilation laser n’est pas douloureuse, à l'exception de quelques picotements très supportables ». Et d'ajouter : « C’est une technique qui requiert 8 à 10 séances en fonction du phototype de chacun dont le prix peut sembler élevé au départ, mais qui se révèle très rentable sur le long terme ». À noter que le centre est également agréé Biologique Recherche, une marque française de luxe, que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Marseille : « C’est un vrai plus qui permet un traitement ciblé pour chaque peau » affirme l'entrepreneuse, fière de ce partenariat. Alors, envie de profiter d'un temps pour soi ? Le centre offre des tarifs préférentiels sur les soins esthétiques et laser de l’ordre de -10 % et -15 % à destination des adhérents du Cercle sur simple demande. N'hésitez plus !

info@cacciaskin.fr